Contactez le spécialiste du mobilier de bureau design Italien

Contactez notre service client par téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux pour toutes questions sur notre gamme de mobilier de bureau design Italien ou pour effectuer une demande de devis.

Siegissimo

1 rue Georges Martin – 74000 Annecy.

07 83 74 43 19

du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Siegissimo Linkedin

Rejoignez nous !

Envoyez nous une demande de Devis

N’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis pour du mobilier de bureau design italien pour la France et la Belgique, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Formulaire de demande de Devis et de Contact

Remplissez les champs du formulaire, nous vous transmettrons un devis par mail ou nous vous contacterons directement par téléphone pour des informations complémentaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Accepter et envoyer

1 + 7 =

 Fabricant de Mobilier de bureau Design Italien sur la France et la Belgique

Cédric Simon

Directeur commercial

Expert depuis plus de 20 ans dans l’agencement et l’équipement de bureau, Cédric Simon est l’ambassadeur de la marque Siegissimo et votre contact commercial pour l’équipement de mobilier bureau design Italien en France et en Belgique.

Service clientèle

A votre disposition pour l’accompagnement à la vente de notre mobilier de bureau design.

France et Belgique

Notre zone de distribution s’étend sur la France Métropolitaine et sur la Belgique.

Livraison gratuite

Siegissimo assure la livraison gratuite de votre mobilier de bureau sur site.

Garantie 2 ans

Tous nos produits de mobiliers de bureau sont garantis au minimum 2 ans

Vous êtes un acheteur public ?

RDV sur MAPAdirect.fr

Retrouvez tout le mobilier de bureau design Italien proposé par Siegissimo pour les collectivités sur MAPAdirect.fr

Normes relatives au mobilier d’assise fabriqué et distribué par Siegissimo

Certifié UNI EN ISO 9001: 2015 se réfère aux systèmes de gestion de la qualité, c’est-à-dire aux structures organisationnelles que l’entreprise doit adopter pour s’assurer que le produit fini est conforme aux exigences du client.

UNI EN ISO 14001: 2015 se réfère au système de gestion environnementale, en particulier ça certifie que la société respecte le réglementations environnementales en vigueur, adopte une politique environnementale sérieuse et s’engage à réduire ses facteurs d’impact environnemental dans le temps grâce à l’adoption d’un système efficace de gestion de l’entreprise.
BS OHSAS UNI EN ISO 18001: 2007 fait référence au système de gestion de la santé et de la sécurité au travail et certifie le contrôle correct dans le domaine de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail et le respect des lois contraignantes de la part de la société..

Elle garantit la traçabilité des matériaux issus des forêts certifiées FSC et garantit que le bois et ses dérivés présents dans un produit proviennent d’une gestion forestière respectueuse de l’environnement, socialement bénéfique et rentable.

Siegissimo le plaisir d’être assis !

Les usines Siegissimo en Italie

Toutes nos usines de fabrication de mobilier de bureau sont des entreprises familiales qui s’appuient sur des valeurs de qualité et de fiabilité héritées de la tradition de mobilier de design italien à Rome et à Milan.
l

Mobilier sur mesure by Siegissimo

Si vous recherchez un mobilier de bureau unique, un revêtement ou une couleur précise, les usines Siegissimo vous produiront un mobilier sur personnalisé adapté à votre cahier des charges.

Solutions de financement : LOA Location avec Option d’Achat

Equipez votre bureau avec la Location avec Option d’Achat  qui est désormais un levier de croissance et de développement pour les entreprises. La LOA permet le financement de 100% du montant de votre investissement d’achat pour votre mobilier de bureau. Au final, vous conservez votre trésorerie et vous gagnez en flexibilité !

Découvrez notre partenaire Grenke pour la location avec option d’achat de votre mobilier de bureau, essayer le simulateur de LOA en vous rendant sur le simulateur de loyer.

Les avantages de la LOA pour une entreprise :

  • Vous louez le mobilier sur une durée  de 36 à 60 mois.
  • Préservez votre trésorerie et votre capacité́ d’endettement
  • Simplifiez l’établissement de vos budgets prévisionnels
  • Les loyers sont déductibles des impôts, du résultat imposable des entreprises.
  • Pas d’avance de TVA à faire ni d’immobilisation à prendre en compte dans votre bilan.

Les clients qui nous ont fait confiance

Les partenaires de Siegissimo

Architecte et Designer

Alain Rouschmeyer Architecture est une agence d’Architecte à recommander, située sur les bords du lac d’Annecy dans les Alpes, visitez le site alain-rouschmeyer.com.

Mobilier sur mesure Suisse

Découvrez notre partenaire Suisse de mobilier sur mesure ! Alliance Vintage restaure des meubles anciens et réalise des meubles uniques, visitez le site alliancevintage.ch

Agencement de locaux

Nous travaillons avec l’agence SPO FRANCE, spécialisée dans l’agencement et l’équipement de locaux professionnels , visitez le site spo-france.fr.

Architecte d’intérieur

Sublimez vos espaces avec le cabinet d’Architecture Intérieure de Valérie Eckhoff, rénovation, aménagement, décoration et trade marketing vous attendent en visitant valerie-eckhoff.com.

3G Immo Consultant

Notre partenaire 3G Immo constitue un réseau national de mandataires immobiliers, prenant en charge la transaction de tous types de biens, visitez le site 3gimmobilier.com

Artisan cuisiniste

Découvrez un maître artisan pour la conception et la réalisation de cuisine authentique et moderne, situé aux environs de Grenoble, visitez le site cuisine-douillet.fr

Translate »